jeudi 8 septembre 2011

Aller/Retour

De retour en France depuis 2 semaines, je me sens décalée, je redeviens une française Landa, Mon horizon s'est rétrécit, tout me semble plus petit, et les gens sont tristes et angoissés...



Mais. Super heureuse de retouver ma tribu. (photo floue après un entrainement intensif nous avons réussi à faire cette magnifique pyramide "tribale")







Super heureuse de faire la rentrée de Mini-boy en maternelle, --------->
celle de ma Choupinette en terminale.







Puis les retoruvailles avec les amis, la vie de famille, la télévision et ses mauvaises nouvelles; confrontation avec ce monde de la consommation..ces milliers de voitures, des feux tricolores, des bus, des tramways...La folie

Reprendre la conduite à droite...Là c'est pas facile...



Mais je suis française et j'aime mon pays et je suis fière d'être française. Seulement c'est plus facile de ressentir cette fierté quand on vit à l'étranger....

Je repars DEMAIN pour des mois et des mois.....mais la tribu me rejoint en décembre..Puis en janvier une surprise!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire